Tennis – De « balles » vacances

Le club de tennis local a clôturé les congés de février de belle manière.

Tennis - De "balles" vacances - 2 - Ville de Stains

En effet, samedi 27 février, 22 enfants âgés de 6 à 12 ans issus des sections Fête le Mur de Grigny, Beauvais et Stains se sont réunis afin de participer à une journée « Matchs, culture, Mixité ». Ainsi, les jeunes se sont affrontés tout au long de la journée lors d’un tournoi sur terrain rouge, avant de finir par un goûter convivial.

Lors de cette belle journée de tennis, ils ont eu la possibilité de participer à un atelier « Mon assiette » afin d’apprendre à bien se nourrir. Puis, les participants ont aussi parlé anglais lors d’un atelier « le tennis en anglais ». Une belle journée qui est venue clore deux semaines bien remplies pour les amateurs de balle jaune.

En effet, tout au long des vacances, le club stanois a proposé de nombreuses activités, notamment via son stage « Fête le Mur prend ses quartiers d’hiver ». Ainsi, sous le soleil de février, les jeunes joueurs de tennis ont eu le droit à des cours de maths, d’anglais, du mini- tennis, ainsi qu’a des entraînements physiques pour la compétition, des cours de sophrologie et ont pu à participer à des tournois.

• R.H.

Voir aussi

nec sem, Phasellus commodo accumsan facilisis ut Praesent amet, ut Lorem mi,