La mairie recrute

La Ville de Stains, 39500 habitants surclassée 40 à 80000, a pour ambition majeure d’adapter ses services en permanence à l’évolution des besoins de la population. Elle emploie près de 1000 agents travaillant au sein de 8 pôles. Stains est une Ville riche de valeurs humaines, humanistes et sociales : la bonne gestion des richesses humaines doit impérativement accompagner la réponse aux besoins d’une ville solidaire, évolutifs et existants.

Définition du poste : Dans le cadre du projet éducatif du service et de la structure, l’animateur.rice accueille, encadre et anime un groupe d'enfants pendant…

Définition du poste : Encadrement des agents de la régie municipale. Remplacement du responsable en son absence.

Le Médecin généraliste est chargé des consultations de médecines générales avec ou sans rendez-vous. Il s'agit d'un poste à temps partiel ou complet.

Définition du poste : Il réalise le travail d'impression et les travaux d'assemblage et de finition des produits imprimés. Il effectue le réglage des machines…

Définition du poste : Participation à la préparation budgétaire, Exécution budgétaire des dépenses, Suivi de l’exécution budgétaire par pôle, Aide et conseils auprès des services

Résumé des missions : Accueillir, avec le sens du service public, et soigner les patients dans le respect des règles d’exercice définies par le Conseil…

Définition du poste : L’E.J.E. a pour mission de favoriser par des méthodes actives, le développement physique, psychoaffectif, et intellectuel de l'enfant.

Résumé des missions : Manipulation d'appareils de diagnostic (table de radiologie numérisée, mammographe, panoramique dentaire)

Définition du poste : Médecin spécialiste traitant des pathologies touchant les hormones, ou les glandes ; problèmes thyroïdiens, anomalies de fonctionnement des glandes surrénales ou…

Définition du poste : Participation à la préparation budgétaire - exécution budgétaire des recettes - Suivi de l'exécution budgétaire par pôle

Définition du poste : Il assure le suivi médical du personnel de la collectivité et participe à l’animation d’actions de prévention.

Définition du poste : Le/la Référent(e) Familles d’un Centre Social a pour mission d’assurer la coordination de l’ensemble des actions collectives ou individuelles et des…

Définition du poste : Il participe à la définition et au pilotage de la stratégie globale de communication de l’institution. Il coordonne la mise en…

Définition du poste : Elabore et met en œuvre, sur son équipement d’affectation, le projet pédagogique pour les jeunes de 11 à 25 ans, en…

Définition du poste : coordonne une équipe de police municipale. Met en œuvre les moyens nécessaires à la surveillance, à la prévention et à la…

Définition du poste : Exercer les missions de prévention nécessaires au maintien du bon ordre, de la sûreté, et de la sécurité publique.

Définition du poste : L'agent de développement favorise l'émergence et l'accompagnement des projets locaux dans le cadre des dispositifs de développement des territoires.

Définition du poste : Le (la) responsable adjoint(e) assure la direction d’accueils de loisirs, de la pause méridienne et de temps périscolaires et élabore et…

Définition du poste : Dans le cadre du projet éducatif du service et du projet pédagogique de la structure, l’animateur(rice) accueille et encadre un groupe…

Définition du poste : Dans le cadre du projet éducatif et du projet pédagogique de la structure, l’animateur (trice) référent(e) accueille et encadre un groupe…

Définition du poste : L'orthophoniste prévient et prend en charge les troubles de la communication écrite et orale.

Définitions du poste : suivre, encourager et accompagner la progression des jeunes

Le médecin généraliste chargé des consultations de médecine générale avec rendez-vous et sans rendez-vous. Il s’agit d’un poste à temps complet.

Définition du poste : contribuer à la prise en charge individuelle ou en petits groupes, du jeune enfant de 2 ½ mois jusqu’à 3 ans…

 

 

Animateur (H/F) Candidature spontanée

Vous souhaitez faire acte de candidature spontanée à la ville de Stains pour travailler comme animateur durant le temps du midi dans les écoles, ou comme animateur pendant le périscolaire, les mercredis ou durant les vacances dans les centres de loisirs ou de vacances.

Votre candidature spontanée sera étudiée par les services municipaux du pôle Enfance et Education.

Téléchargez et remplissez le document « demande d’emploi » ci-dessous et faites le parvenir à l’adresse suivante recrutement@stains.fr.

Demande de stage

Merci d’adresser votre lettre de motivation accompagnée d’un curriculum vitae à l’attention de Monsieur le Maire,
Mairie de Stains,
BP 73, 93241 STAINS Cedex

Un délai de deux mois est nécessaire au traitement de la demande.

Voir aussi

dictum Curabitur consequat. venenatis, libero. sed adipiscing ut porta. luctus