La mairie recrute

La Ville de Stains, 39500 habitants surclassée 40 à 80000, a pour ambition majeure d’adapter ses services en permanence à l’évolution des besoins de la population. Elle emploie près de 1000 agents travaillant au sein de 8 pôles. Stains est une Ville riche de valeurs humaines, humanistes et sociales : la bonne gestion des richesses humaines doit impérativement accompagner la réponse aux besoins d’une ville solidaire, évolutifs et existants.

Définition du poste : Conception, animation et évaluation de la politique des ressources humaines de la collectivité. Pilotage, suivi et contrôle de la masse salariale,…

Définition du poste : Met en oeuvre les orientations stratégiques de la collectivité en matière d’accueil et d’accompagnement des usagers et participe à l’évolution des…

Définition du poste : Sous la responsabilité hiérarchique du responsable de service Solidarité et en collaboration avec le responsable de la résidence autonomie Salvador Allende,…

Définition du poste : Assurer le bon fonctionnement organisationnel, administratif et juridique des séances du Conseil municipal. Participer à la sécurisation juridique de l’action publique.…

Définition du poste : Sécurisation juridique de l'action publique, assistance, expertise et conseil juridique.

Définition du poste : Optimisation de la gestion des marchés et des achats publics.

Définition du poste : Propose et met en œuvre des actions et des procédures visant à améliorer les conditions de travail des agents et à…

Définition du poste : Assure l’encadrement de l’équipe. Impulse et met en œuvre la politique de recrutement et de formation.

Définition du poste : Elle/ il accompagne les agents en situation de reclassement professionnel au développement de leurs compétences.

Définition du poste : contribuer à la prise en charge individuelle ou en petits groupes, du jeune enfant de 2 ½ mois jusqu’à 3 ans…

Définition du poste : Il/ elle assure la gestion administrative et budgétaire du pôle et accompagne les services de la direction grâce à la mise…

Définition du poste : L’assistante dentaire a pour mission de seconder le chirurgien-dentiste.

Définition du poste : Le/la coordinateur/trice du conseil local en santé mentale est responsable du fonctionnement courant du CLSM et de la mise en œuvre…

Définition du poste : Il/elle doit élaborer et développer des actions collectives participant à l’épanouissement des parents, des enfants, des jeunes et des séniors ainsi…

Définition du poste : Il/ elle propose un accompagnement vers une autonomie progressive des familles à la parentalité au sein de la maison des parents,…

Définition du poste : Il assure l’entretien et la maintenance du patrimoine bâti de la ville sur l’ensemble des corps d’état.

Définition du poste : Sous l’autorité du responsable du service prévention et tranquillité, il/elle assure l’animation, la coordination et l’évaluation du secteur prévention en lien…

Définition du poste : Participe à la définition et met en œuvre les orientations stratégiques dans les secteurs Population et Funéraire.

Définition du poste : Le/la coordinateur/trice de la prévention santé définit et garantit l’exécution des actions de prévention santé, de l’atelier vie santé et, plus…

Définition du poste : Il/elle assure l’interface et le suivi technique des interventions Chauffage/Ventilation/Climatisation, avec les prestataires intervenant sur le patrimoine.

Définition du poste : Encadre et enseigne les activités physiques et sportives. Assure la surveillance et la sécurité des activités. Accueille et oriente le public.

Définition du poste : Animation en éducation pour la santé, consultation diététique.

Résumé des missions : Participe à l’élaboration du projet d’équipement - Elabore, prépare, anime et évalue les projets d’activités ludiques - Assure un service de…

Résumé des missions : assure le premier accueil des patients, établissent leur dossier administratif, prennent en charge le traitement des feuilles de soins...

Définition du poste : Il optimise la gestion des marchés et des achats publics. Il organise l’activité de son secteur.

Assure la surveillance de la voie publique, fait respecter la réglementation relative à la circulation, l'arrêt et au stationnement. Constate les infractions au code de…

Définition du poste : Dans le cadre du projet éducatif du service et de la structure, l’animateur.rice accueille, encadre et anime un groupe d'enfants pendant…

Le Médecin généraliste est chargé des consultations de médecines générales avec ou sans rendez-vous. Il s'agit d'un poste à temps partiel ou complet.

Résumé des missions : Accueillir, avec le sens du service public, et soigner les patients dans le respect des règles d’exercice définies par le Conseil…

Définition du poste : L’E.J.E. a pour mission de favoriser par des méthodes actives, le développement physique, psychoaffectif, et intellectuel de l'enfant.

Résumé des missions : Manipulation d'appareils de diagnostic (table de radiologie numérisée, mammographe, panoramique dentaire)

Définition du poste : Médecin spécialiste traitant des pathologies touchant les hormones, ou les glandes ; problèmes thyroïdiens, anomalies de fonctionnement des glandes surrénales ou…

Définition du poste : Il assure le suivi médical du personnel de la collectivité et participe à l’animation d’actions de prévention.

Définition du poste : Le/la Référent(e) Familles d’un Centre Social a pour mission d’assurer la coordination de l’ensemble des actions collectives ou individuelles et des…

Définition du poste : Elabore et met en œuvre, sur son équipement d’affectation, le projet pédagogique pour les jeunes de 11 à 25 ans, en…

Définition du poste : coordonne une équipe de police municipale. Met en œuvre les moyens nécessaires à la surveillance, à la prévention et à la…

Définition du poste : Exercer les missions de prévention nécessaires au maintien du bon ordre, de la sûreté, et de la sécurité publique.

Définition du poste : L'agent de développement favorise l'émergence et l'accompagnement des projets locaux dans le cadre des dispositifs de développement des territoires.

Définition du poste : Le (la) responsable adjoint(e) assure la direction d’accueils de loisirs, de la pause méridienne et de temps périscolaires et élabore et…

Définition du poste : Dans le cadre du projet éducatif du service et du projet pédagogique de la structure, l’animateur(rice) accueille et encadre un groupe…

Définition du poste : Dans le cadre du projet éducatif et du projet pédagogique de la structure, l’animateur (trice) référent(e) accueille et encadre un groupe…

Définition du poste : L'orthophoniste prévient et prend en charge les troubles de la communication écrite et orale.

Définitions du poste : suivre, encourager et accompagner la progression des jeunes

Le médecin généraliste chargé des consultations de médecine générale avec rendez-vous et sans rendez-vous. Il s’agit d’un poste à temps complet.

Animateur (H/F) Candidature spontanée

Vous souhaitez faire acte de candidature spontanée à la ville de Stains pour travailler comme animateur durant le temps du midi dans les écoles, ou comme animateur pendant le périscolaire, les mercredis ou durant les vacances dans les centres de loisirs ou de vacances.

Votre candidature spontanée sera étudiée par les services municipaux du pôle Enfance et Education.

Téléchargez et remplissez le document « demande d’emploi » ci-dessous et faites le parvenir à l’adresse suivante recrutement@stains.fr.

Candidature spontanée

Merci d’adresser votre lettre de motivation accompagnée d’un curriculum vitae à l’attention de Monsieur le Maire,
Mairie de Stains,
BP 73, 93241 STAINS Cedex

et par mail à recrutement@stains.fr

Demande de stage

Merci d’adresser votre lettre de motivation accompagnée d’un curriculum vitae à l’attention de Monsieur le Maire,
Mairie de Stains,
BP 73, 93241 STAINS Cedex

Un délai de deux mois est nécessaire au traitement de la demande.

Voir aussi