La mairie recrute

La Ville de Stains, 39500 habitants surclassée 40 à 80000, a pour ambition majeure d’adapter ses services en permanence à l’évolution des besoins de la population. Elle emploie près de 1000 agents travaillant au sein de 8 pôles. Stains est une Ville riche de valeurs humaines, humanistes et sociales : la bonne gestion des richesses humaines doit impérativement accompagner la réponse aux besoins d’une ville solidaire, évolutifs et existants.

Définition du poste : L’enseignant accompagne et anime des ateliers de « remobilisation des savoirs de base » afin de répondre aux difficultés scolaires que…

Résumé des missions : Encadrement, enseignement et animation d’APS - Organisation, développement et promotion des APS - Elaboration et évaluation de projets sportifs - Organisation,…

Définition du poste : Contribuer à la mise en œuvre de la politique petite enfance. Accompagner les structures dans l’élaboration de leurs projets et l’accompagnement…

Définition du poste : Accompagne les agents en situation de reclassement professionnel au développement de leurs compétences.

Définition du poste : Il coordonne, organise et évalue les missions de son secteur. Il analyse et participe à la prévention et à la diminution…

Définition du poste : Il gère les processus de carrière et de paie des agents de la collectivité et répond aux demandes des agents relatives…

Définition du poste : Il assiste le directeur / la directrice du pôle et les responsables de service en termes d’organisation, de gestion, de communication,…

Définition du poste : Au sein du pôle cadre de vie quotidienneté de la ville de Stains, le (la) Chargé(e) de développement emploi/formation/insertion est le…

Définition du poste : Exercer les missions de prévention nécessaires au maintien du bon ordre, de la sûreté, et de la sécurité publique.

Définition du poste : Le (la) responsable adjoint(e) assure la direction d’accueils de loisirs, de la pause méridienne et de temps périscolaires et élabore et…

Définition du poste : Garant des actions mises en œuvre sur les accueils de loisirs primaires et de leur adéquation avec le projet éducatif municipal.

Définition du poste : Dans le cadre du projet éducatif du service et du projet pédagogique de la structure, l’animateur(rice) accueille et encadre un groupe…

Définition du poste : Contribue à la définition des besoins en information et formation des habitants/usagers (jeunes et adultes)/bénévoles qui souhaitent s'investir dans la vie…

Définition du poste : Le (la) responsable assure la direction d’accueils de loisirs, de la pause méridienne et de temps périscolaires et élabore et conduit…

Définition du poste : Dans le cadre du projet éducatif et du projet pédagogique de la structure, l’animateur (trice) référent(e) accueille et encadre un groupe…

Définition du poste : À partir d'une expertise artistique et pédagogique, enseigne la formation musicale et le chant choral.

Définition du poste : Sécurisation juridique de l’action publique, assistance, expertise et conseil juridique

Définition du poste : L'orthophoniste prévient et prend en charge les troubles de la communication écrite et orale.

Définition du poste : Le/la naturopathe est un praticien intervenant en complément de la médecine traditionnelle.

Définition du poste : Sous l’autorité du responsable du service vie associative et citoyenne l’agent.e aura en charge de : Mettre en oeuvre sur le…

Définitions du poste : suivre, encourager et accompagner la progression des jeunes

Définition du poste : Soins à la population - Assistance aux patients - Accueil – planning familial, vaccinations, alcoologie - Prise de rendez-vous et facturation…

Définition du poste : L’assistante dentaire a pour mission de seconder le chirurgien dentiste.

Définition du poste : Management des équipes et gestion dynamique de tableaux de bord.

Définition du poste : Optimisation de la gestion des marchés et des achats publics – Sécurisation juridique de l’action publique

Définition du poste : L’E.J.E. a pour mission de favoriser par des méthodes actives, le développement physique, psychoaffectif, et intellectuel de l'enfant. Assurer l’organisation des…

Définition du poste : sous la direction de la coordinatrice des secrétariats, les secrétaires assurent le premier accueil des patients, ...

Définition du poste : Le radiologue, médecin spécialiste, qui utilise des appareils émettant des rayons X (radiologie conventionnelle –table de radiologie, panoramique dentaire…) ou des…

Le médecin généraliste chargé des consultations de médecine générale avec rendez-vous et sans rendez-vous. Il s’agit d’un poste à temps complet.

Définition du poste : contribuer à la prise en charge individuelle ou en petits groupes, du jeune enfant de 2 ½ mois jusqu’à 3 ans…

 

 

Animateur (H/F) Candidature spontanée

Vous souhaitez faire acte de candidature spontanée à la ville de Stains pour travailler comme animateur durant le temps du midi dans les écoles, ou comme animateur pendant le périscolaire, les mercredis ou durant les vacances dans les centres de loisirs ou de vacances.

Votre candidature spontanée sera étudiée par les services municipaux du pôle Enfance et Education.

Téléchargez et remplissez le document « demande d’emploi » ci-dessous et faites le parvenir à l’adresse suivante rheje@stains.fr et recrutement@stains.fr.

Demande de stage

Merci d’adresser votre lettre de motivation accompagnée d’un curriculum vitae à l’attention de Monsieur le Maire,
Mairie de Stains,
BP 73, 93241 STAINS Cedex

Un délai de deux mois est nécessaire au traitement de la demande.

Voir aussi

Sed Praesent Donec non eget ut lectus sem, leo.