Sports – Enfin nos rugbymans ont rejoué

« 15 mois que nous attendions ce moment, quinze longs mois et enfin l’école de rugby, toutes catégories confondues, a pu de nouveau disputer un tournoi de rugby » jubilent les dirigeants de l’ESS rugby.

Et de poursuivre : « Nous étions chez nos amis de Saint-Denis. Les équipes d’Aulnay-Sous-Bois, Saint-Denis, Stains et le Red-Star étaient sur le pré sous un beau soleil et cela sentait bon le rugby. Malgré les gestes barrières, l’inconvénient de ne pas pouvoir accéder aux vestiaires et aux douches, tous rugbymans en herbe, éducateurs, dirigeants et parents étaient heureux de se retrouver pour parler enfin rugby. »

Ainsi, le club a tenu bon durant cette longue période loin des terrains. En effet, depuis mars 2020 et le premier confinement, il a fallu s’adapter pour pouvoir reprendre les entrainements. L’un des objectifs du club était de ne pas perdre de joueurs et d’en recruter de nouveaux.

Les cadets et juniors sont toujours en entente avec Saint-Denis. Les séniors ont eux aussi repris les entrainements depuis le 6 juin. La saison 2021/2022 se prépare dès maintenant après pratiquement deux saisons blanches.

« Alors, si vous voulez vous essayer au rugby, venez nous rencontrer le mercredi à partir de 17h45 sur le terrain de rugby de la Plaine Delaune, vous pourrez vous tester et entrer dans la grande famille du rugby », invitent les dirigeants du club stanois.

• R.H

Sports - Enfin nos rugbymans ont rejoué - Ville de Stains

Voir aussi

quis at in diam eleifend elit. libero Aliquam dapibus