Inaugurations – Des hommes au service du sport

Samedi 4 décembre ont eu lieu les inaugurations de la nouvelle tribune et du nouveau terrain de foot synthétique d’entraînement à la Plaine Delaune.

Inaugurations - Des hommes au service du sport - Ville de Stains

«Nous sommes fiers que la nouvelle tribune puisse désormais porter le nom de Claude Couharde » s’est félicité Azzédine Taïbi, qui a dévoilé la plaque et coupé le ruban avec la famille de cette figure du sport local.

Ensuite, en présence de la famille de Hanif Rehman, qui nous a également quittés, le nouveau terrain de foot synthétique d’entraînement a, lui aussi été officiellement inauguré. Cet équipement supplémentaire de la Plaine Delaune portera le nom de cet éducateur de l’ESS football.

Ces inaugurations ont été l’occasion pour la municipalité de rendre un hommage à l’engagement et à l’action de Claude et Hanif. « Tous les
deux, dans des périodes différentes, ont marqué durablement le mouvement sportif stanois » a souligné l’édile.

Les célébrations se sont poursuivies avec une initiation de Cécifoot proposée par Yvan Wouandji capitaine de l’équipe de France de la discipline et un des meilleurs joueurs au monde, en présence de Diarra, présidente de l’association l’Oeil du cyclone, très engagée dans la promotion du sport et de son accès au plus grand nombre.

• R.H

Voir aussi

Donec neque. tristique Aliquam fringilla quis adipiscing