Clos Saint-Lazare – Une rencontre imminente avec La Poste

«Le bureau de poste du Clos Saint-Lazare est fermé depuis décembre 2019 suite à l’agression inacceptable de vos collaborateurs », le 15 septembre le maire, Azzédine Taïbi, a écrit une nouvelle fois à la direction de la Poste.

Son objectif ? Obtenir le rendez-vous, qui a été reporté à cause de la crise sanitaire, pour « accompagner la Poste dans la réouverture du bureau. Étant essentiel à la vie quotidienne des habitants, il serait impensable que ses portes demeurent fermées ».

Le maire rappelle sa mobilisation, le rassemblement qu’il avait organisé pour dénoncer les violences dont ont été victimes ces employés, l’attachement de la municipalité aux services publics de proximité dans tous les quartiers de la ville, les travaux de près de 70 000 euros pour réhabiliter le bureau du quartier de l’Avenir.

Azzédine Taïbi a eu un retour à ce courrier et obtenu ce rendez-vous. Ce sera dans les jours qui viennent. Il posera sur la table la pétition des habitants qui compte près de 400 signatures.

Dans ce texte, les habitants réclament la réouverture mais expriment aussi le refus des violences. Avec toutes ces personnes d’accord sur plusieurs points, une solution est donc de prime abord possible. Stains actu fera un retour de cette rencontre dans sa prochaine édition.

• CAROLE SAPIA

Voir aussi

nec elit. porta. mattis Phasellus commodo velit, risus.