Achat de masques pour les entreprises de moins de 50 salariés

Une plateforme pour approvisionner en masques « grand public » les entreprises de moins de 50 salariés, c’est l’initiative mise en place par le secrétariat d’Etat auprès du ministre de l’Economie en partenariat avec la Poste, CCI France et CMA France.

Objectif : favoriser le redémarrage de l’activité économique et un déconfinement réussi.

Les entreprises de 10 à 49 salariés auront la possibilité de passer commande dès le 2 mai, les entreprises de moins de 10 salariés à partir du lundi 4 mai.

Pour assurer la commercialisation et la distribution des 10 millions de masques, le secrétariat d’Etat, s’appuie sur l’infrastructure logistique et l’expertise numérique de La Poste, avec un dispositif complet comprenant l’achat et le paiement en ligne, la préparation des commandes et la livraison sur site.

Après vous être connecté et identifié sur cette plateforme, vous pourrez passer votre commande de masques en fonction du nombre de salariés. Le paiement se fera directement en ligne afin d’opérer une livraison, sans contact physique ni signature, conformément aux recommandations des autorités sanitaires. Pour fluidifier la diffusion des masques, un délai minimal est fixé entre deux commandes passées par une même entreprise.

Le site pour accéder à la plateforme : www.masques-pme.laposte.fr

 

Djamel Charif

 

Voir aussi

tempus venenatis, dolor neque. diam leo ut ante. ipsum adipiscing libero. non