À Service-Puissance 7, on ne ménage pas ses efforts

L’entreprise de nettoyage industriel installée au Bois-Moussay depuis une quinzaine d’années, est un acteur essentiel de l’écosystème, qui dispose de partenariats solides et multiples avec le souci de former au mieux et d’offrir un cadre de travail adéquat à ses collaborateurs.

S’il est un secteur peu touché par la crise, malgré la fermeture de nombreux commerces, c’est bien celui du nettoyage.

À Service-Puissance 7, on ne ménage pas ses efforts - Ville de Stains

Alors que de nombreuses structures ont dû revoir ou intensifier la désinfection de leurs locaux, les collaborateurs de l’entreprise stanoise Service-Puissance 7 ont sauté sur l’occasion pour décrocher de nouveaux contrats. Dernier exemple en date : le campus de l’Industreet, lancé par la Fondation Total avec à la clef, huit nouvelles embauches. Une trentaine de Stanois travaillent pour l’entreprise depuis son installation il y a une quinzaine d’années, en tant qu’agent de propreté, réparateur, commercial, etc.

Elle est également partenaire de nombreuses entreprises ou associations locales telles que: Eri, Dejalink, Alba, Davum, l’ESS Rugby, le Secours Populaire…

UNE DÉMARCHE ÉCORESPONSABLE

Depuis quelques mois, l’entreprise propose à ses clients un procédé innovant, l’ozone aqueuse stabilisée, permettant de nettoyer les surfaces avec une action germicide sans recourir aux produits chimiques, détergents, nocifs pour la planète et dangereux pour les agents.

En outre, la gamme de produits utilisée est labellisée Ecocert. Une démarche éco responsable inscrit dans l’ADN de l’entreprise qui tient également à former au mieux ses collaborateurs. Ainsi, chaque agent peut bénéficier de plusieurs formations : cours de langue, bureautique, sécurité incendie… dispensées par un organisme certifié.

Elles sont effectuées en dehors de leur temps de travail, rémunérées en heures supplémentaires et donnent lieu à une certification professionnelle. L’entreprise, qui souhaite mettre l’accent sur le recrutement de travailleurs porteurs de handicap, organisera une journée portes-ouvertes au mois de juin avec à la clef des postes à pourvoir.

• M.B

Voir aussi

dolor Donec neque. dictum Praesent massa Praesent