Les projets 2014-2020

Chères Stanoises, chers Stanois,

Il y a dix mois, j’ai été désigné pour conduire la liste des forces de gauche et citoyennes pour les élections municipales.

Depuis, que de chemin parcouru avec vous pour relever le défi d’un nouvel élan à Stains. Rencontres d’appartements, de rues, porte à porte, échanges informels, débats publics… vous avez répondu à ma volonté de construire un programme populaire dans lequel les ambitions sont clairement affichées : vivre mieux dans une ville tournée vers l’avenir, une ville qui a des atouts formidables, une ville qui s’engage résolument pour une école publique de qualité et attachée au service public, une ville qui fait respecter vos droits et votre dignité, une ville attractive et verte, une ville qui garantit le droit à la tranquillité et à la sécurité, tout simplement une ville que nous aimons.

Je vous avouerai que votre détermination à être entendue et respectée ne m’a pas surpris. Elle m’a conforté dans mon engagement pour continuer à me battre à vos côtés.

Car vous me connaissez, je n’ai pas attendu les élections pour être au quotidien à vos côtés, je le suis depuis tant d’années, en voisin et en élu de proximité.

Vous le savez, avec mon équipe, nous ne serons pas les candidats des promesses intenables. Nous serons d’ailleurs sans détour avec vous : c’est ensemble, pas à pas, que nous construirons le Stains d’aujourd’hui et de demain. Une ville dans laquelle il fera bon vivre tant pour nos enfants que pour nos aînés.

Ce nouvel élan, ce beau défi, palpitant et ambitieux, c’est avec vous, avec une équipe à l’image de notre ville, renouvelée, responsable, attachée aux valeurs de progrès, de solidarité, d’humanisme et de démocratie, que nous entendons le réussir. Nous ne lâcherons rien.

Vous pouvez compter sur nous. Nous comptons sur vous !

Le nouvel élan en acte

• Améliorer la qualité de vie, transformer la ville
• Mobilisés pour nos droits et notre dignité !
• Réussir, s’épanouir, partager
• Le nouvel élan ensemble !
• Les 39 candidats de la gauche écologiste et citoyenne

dolor. nunc vulputate, suscipit consectetur ut mattis