STS – Le dessert du festival

Le festival du jeune théâtre du STS tirera bientôt sa révérence

Depuis le 30 mai, 400 praticiens ont offert au public le résultat de leur travail de l’année. Un fruit à consommer sans modération. Tout au long de ce mois de juin, les Stanois, et ils ont été nombreux, ont fait battre le cœur du théâtre.

Ils se sont déplacés en nombre pour applaudir leurs enfants, amis ou simplement découvrir les œuvres proposées cette saison. Mais avant de se clôturer, le festival a encore dans son programme trois dates et trois spectacles.

«La goutte de miel » par l’atelier de pratique artistique du collège Joliot-Curie, le jeudi 22 juin à 19 heures. Le vendredi 23 juin à 21 heures, l’atelier adulte jouera «Débauche(s)», une plongée dans le monde impitoyable de l’entreprise. Un périple fait de réflexions et d’humour à ne pas rater.

Le samedi 24 juin deux groupes des ateliers théâtre de la Fabrique, l’école du STS, joueront l’un à 15h30, « Il a beaucoup souffert, Lucifer » et le second groupe se produira à 17 heures avec une représentation de « Trébuche qui court vite ».

• R.H.

Voir aussi