Un séminaire pour les associations

Comment valoriser et fidéliser les bénévoles ? Comment communiquer en direction de son public cible ? En quoi la mutualisation et les partenariats contribuent au développement d’une association ?

Tels sont les thématiques qui seront proposées lors d’un séminaire associatif organisé par le Conseil local de la vie associative (CLVA). Il se tiendra à la base de loisirs de Vaires-Torcy (Seine-et-Marne), du 29 février au 1er mars, en pension complète. Attention, la date limite d’inscription est fixée à ce jeudi 20 février.

Comment participer et s’inscrire ?

« Le but du séminaire, expliquent les organisateurs, est de consolider le tissu associatif de la ville en passant un week-end convivial, loin du cadre habituel, afin de travailler sur des thématiques essentielles pour les associations de Stains. Et impulser des projets en commun ».

Plusieurs possibilités pour les adhérents des associations locales : ils peuvent faire la démarche par téléphone au 01.49.71.41.07, retirer une fiche d’inscription à l’accueil de la Maison des Associations au 6 avenue Jules-Guesdes ou la demander par email à lamia.chebbah@stains.fr. Une participation financière de 15 euros par participant est demandée afin de valider l’inscription (espèces ou chèque). Un séminaire en présence du maire Azzédine Taïbi et de l’adjointe déléguée à la vie associative, Angèle Dione.

 

Sofien Murat

Voir aussi

quis Lorem eget massa Curabitur et, fringilla mattis tristique pulvinar