Vaccination ouverte à tous les adultes, dès le 31 mai !

Le Premier Ministre a annoncé, jeudi 21 mai, l’élargissement de la vaccination à tous les adultes volontaires à partir du 31 mai.

Par ailleurs, l’ensemble des professionnels prioritaires (enseignants, policiers, caissiers, etc) pourront quant à eux se faire vacciner à partir du lundi 24 mai sans critère d’âge.

« Alors que la Seine-Saint-Denis a payé un lourd tribut face à l’épidémie de Covid-19 et que le taux d’incidence est encore, à ce jour, le plus élevé de la métropole, nous ne pouvons que nous réjouir de cette décision réclamée depuis quelques semaines », juge le Maire de Stains, Azzédine Taïbi.

En effet, il est urgent de vacciner au plus vite l’ensemble des personnes volontaires afin de permettre le ralentissement de l’épidémie sur le territoire.

A Stains, le centre de vaccination de proximité situé au Centre Municipal de Santé Colette Coulon est à présent ouvert du lundi au dimanche et vaccine près de 1 000 personnes par semaine.

Pour obtenir un rendez-vous, appelez le 01 49 71 84 33 ou rendez-vous sur Doctolib : https://www.doctolib.fr/centre-de-sante/stains/centre-de-vaccination-covid-19-de-stains

Vaccination ouverte à tous les adultes, dès le 31 mai !

Voir aussi

ut mi, dolor ipsum amet, tristique quis, Aenean ut sem, pulvinar Nullam