Sur le mur : ABOUBAKAR CISSÉ – Qu’il repose en paix et que justice soit faite
Mardi 13 mai, la municipalité avait convié les Stanois au dévoilement d’une nouvelle fresque qui habille désormais Le Mur.

Cette fois-ci, c’est un hommage à Aboubakar Cissé, jeune mort sous des coups de couteaux terroristes dans une mosquée du Gard. Ainsi, en présence de la famille du défunt, d’élus stanois et de villes limitrophes et d’habitants, une fresque, dénonçant l’islamophobie dont Aboubakar a été victime, a été dévoilée.
Les prises de parole ont été émouvantes notamment lors d’un échange téléphonique avec les parents d’Aboubakar en voyage au Mali pour les obsèques de leur fils ou encore les larmes de son oncle…



- Partager l'article « Sur le mur : ABOUBAKAR CISSÉ – Qu’il repose en paix et que justice soit faite » sur twitter (ouvre un nouvel onglet)
- Partager l'article « Sur le mur : ABOUBAKAR CISSÉ – Qu’il repose en paix et que justice soit faite » sur facebook (ouvre un nouvel onglet)
Voir aussi
- Actualités, Ville
Information – Fermeture exceptionnelle de la mairie
Les services de la mairie seront exceptionnellement fermés les après-midi des 24 et 31 décembre.
- Actualités
Tribunes Delaune – Un chantier livré
Les tribunes Delaune, endommagées par un incendie en 2021, ont connu une longue phase d’expertise avant que ne débute leur reconstruction.
- Actualités, Propreté, Ville
Cadre de vie – Un site et des agents exclusifs à Stains
Depuis quelques jours, les équipes de Plaine commune en charge de la propreté, de la voirie et des espaces verts de la ville sont désormais…



