Professionnels de santé – Laura reprend le cabinet

Diplômée en 2019, Laura Mebarki, vient de reprendre le cabinet de pédicure et podologue situé au 30, avenue Louis-Bordes, après l’annonce du départ de sa prédécesseure qu’elle remplaçait à mi-temps depuis septembre déja.

Professionnels de santé - Laura reprend le cabinet - Ville de Stains

« Depuis plus de deux ans, je fais des remplacements ici. Je suis de Saint-Denis. Je connais le manque de professionnels de santé dans nos quartiers, c’est un choix pour moi de m’installer ici ». Laura dit se sentir bien au contact des Stanois. « Avec mon confrère Mohamed Abdoul
Kader, nous avons décidé de garder ce cabinet. Nous proposons des soins de pédicurie, notamment dans le suivi diabétique, des semelles orthopédiques et des appareillages d’orteils. Soit en cabinet, qui est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 15h, soit à domicile. »

Laura ajoute convaincue que « les pieds sont la base de notre corps. Ils nous portent toute la journée, il faut en prendre soin. La plupart de nos actes sont au tiers payant, n’hésitez pas à nous contacter pour de simples informations ou un rendez-vous ». La jeune podologue rejoint ainsi ses confrères déjà installés en ville. Bienvenue !

Informations et prise de rendez-vous 01 48 27 87 17 ou podologue.stains@gmail.com.

• C.S.

Voir aussi

mi, diam massa pulvinar fringilla Nullam ut ut