Précarité alimentaire – L’épicerie sociale et solidaire inaugurée
Le maire, Azzédine Taïbi, a coupé le ruban de la nouvelle épicerie municipale solidaire située 15, avenue Louis-Bordes, samedi 12 avril.
L’Epi’Stains, lieu géré par la mairie avec trois associations (le Secours populaires, les Restos du coeur et La Table est servie) permettra à des habitants en situation de vulnérabilité financière d’accéder à des produits alimentaires, d’hygiène et d’entretien à bas prix.
« C’est un équipement très utile qui était inscrit dans le programme d’action municipale », a rappelé le maire dans son discours. « L’épicerie répond à notre volonté de participer au développement local, de lutter contre toute forme de gaspillage et contre la précarité alimentaire et de soutenir le «bien manger» pour tous les Stanois, en privilégiant les circuits courts. » Stains Actu vous présentera la structure dans un prochain numéro.
Voir aussi
- Actualités
Enfance / Jeunesse – Découvrez la plaquette des Séjours Vacance Été 2025 !
Des séjours offerts par la municipalité ! Rendez-vous au Forum Vacances ce samedi 3 mai de 10h à 15h en face de l'Hôtel de Ville.
- Actualités, Culture
Du jamais vu à Stains – Mister & Miss India France 2025 : c’était à l’Espace Paul-Éluard
L’Union des Indiens de France a organisé la 20e édition du concours Mister & Miss India France, qui « célèbre la richesse culturelle, le talent…
- Actualités, Ville
Visite de chantier – Restaurant municipal flambant neuf
Les travaux du restaurant municipal en direction des agents de la ville, situé au centre administratif Louis-Pierna, ont démarré en septembre 2024 et se termineront…