Le pass sanitaire n’est plus obligatoire pour accéder à Carrefour

« Je me réjouis de la décision prise par le Préfet de Seine-Saint-Denis qui a décidé de suspendre l’obligation du Pass sanitaire au Carrefour de Stains mais également dans les 11 autres grands centres commerciaux du département ».

Le pass sanitaire n’est plus obligatoire pour accéder à Carrefour - Ville de Stains

Le maire, Azzédine Taïbi, avait interpellé le Préfet sur ce sujet il y a quelques semaines afin d’autoriser les habitants sans passe sanitaire à accéder à l’hypermarché au moins pour les produits de première nécessité. Mais en vain. Le taux d’incidence restait trop élevé.

L’amélioration de la situation sanitaire a permis, depuis vendredi, de lever cette obligation de présenter le pass sanitaire dans les centres commerciaux de Seine-Saint-Denis. « C’est une bonne nouvelle pour de nombreux habitants, mais restons et soyons toujours vigilants
face au Covid-19 en respectant les gestes barrières », ajoute le maire.

Attention. Le passe sanitaire est demandé dans de nombreux endroits, tels que les médiathèques, les salles de spectacles, les restaurants… pensez donc à vous renseigner avant de vous déplacer si vous n’avez pas sur vous ce passe sanitaire, qui sera obligatoire aussi pour les mineurs de plus de 12 ans dans plusieurs cas à partir du 30 septembre.

• C.S.

Voir aussi

efficitur. risus. libero eleifend id, ut ante.