Le centre aquatique départementale Annette Kellermann ouvre ses portes !
Après avoir accueilli les meilleurs athlètes du monde pour les entraînements des épreuves de water-polo lors des JOP 2024, il était grand temps que le Centre aquatique départemental Annette Kellermann soit ouvert aux habitantes et aux habitants de Seine-Saint-Denis.
Alors que l’ancienne piscine de Marville était en fin de vie et ne pouvait plus accueillir le grand public, le Département de la Seine-Saint-Denis a lancé un projet de nouvelle piscine dans la dynamique des Jeux Olympiques et Paralympiques avec le soutien financier de la SOLIDEO et de la Métropole du Grand Paris pour un coût de 40 millions d’euros. Avec un espace flambant neuf d’environ 4600m2, dont près de 1600m2 de plan d’eau, ce nouvel équipement public renforce ainsi considérablement l’offre aquatique notamment pour les habitantes et les habitants de Saint-Denis, Stains et La Courneuve.
Voir aussi
- Actualités, Éducation
Accueils matins et soirs – Le cocon des longues journées
Plus de 400 enfants de Stains fréquentent les accueils du matin et-ou du soir assurés par des agents municipaux.
- Actions Sociales, Actualités, Ville
LA PRÊTRESSE/ LOUIS-BORDES – Une terrasse, des décisions
Mardi, la reprise des Terrasses citoyennes a réuni pas loin de 40 Stanois face au maire Azzédine Taïbi et une partie de son équipe. Plusieurs…
- Actions Sociales, Actualités, Jeunesse
Rentrée scolaire – Les kits de fournitures scolaires distribués
Vendredi 30 août et samedi 31 août, les élèves de Stains préparaient la rentrée des classes avec un peu d’avance.