ESS Tennis / Fête Le Mur Stains – Un été olympique

Les vacances d’été approchent à grands pas mais l’ESS tennis Fête le mur Stains ne prendra pas de congés.

En effet, les dirigeants ont concocté un programme des plus intéressants. Mais avant d’y revenir, parlons de compétition.

Au lendemain des Internationaux de France de Roland-Garros, des Stanois étaient engagés aux championnats d’Île-de-France : Claire Destors (15) et Fabien Sourdet (4/6) en catégorie + de 35 ans et Ramananarive Mahir (15/2) en catégorie 12 ans. Des trois, seul Mahir a passé le premier tour. La performance de ces derniers est dans tous les cas à saluer car ils sont champions départementaux.

DES JEUX OLYMPIQUES EN FAMILLE

Le 26 juin, Fête le mur Stains propose Les jeux olympiques en famille. Une journée festive de 9h30 à 22 h. Le matin, le club ouvre ses portes à tous les petits Stanois de 3 à 6 ans (9h30/12h) et l’après-midi sera consacrée aux membres du club.

Enfin, du 13 juillet au 27 août, le club ouvrira son Village de vacances olympiques avec de nombreuses activités sportives et pédagogiques, notamment des partenariats avec d’autres sections de l’ESS. Pour profiter de ce programme, il suffit de s’inscrire auprès du club par mail à l’adresse stains@fetelemur.com ou au 06 98 25 37 98.

• R.H.

ESS tennis / fête le mur Stains - Les Jeux Olympiques en Famille

 

Le village de Vacances et Olympiques

Voir aussi

et, sit amet, vulputate, ut tristique Praesent Aliquam ipsum mi, diam commodo