Déconfinement – Les structures Jeunesse sont rouvertes !

Pendant plusieurs semaines, dans le cadre des restrictions sanitaires, un arrêté préfectoral interdisait l’accueil physique dans les structures Jeunesse. Jeudi dernier, elles ont toutes pu rouvrir. Jeunesse, elles sont à vous !

Déconfinement - Les structures Jeunesse sont rouvertes ! - Ville de Stains

Après des travaux de rénovation d’un montant de 300 000 euros, la signalétique de la structure Mumia Abu- Jamal vient d’être entièrement refaite.

Dans les trois structures Jeunesse de la ville, on sent un soulagement et de l’enthousiasme. « Depuis jeudi dernier, nous avons enfin eu l’aval du préfet pour rouvrir l’accueil physique dans les structures », informe-t-on dans les coulisses du service municipal en charge de ce dossier.

Ainsi, les équipes d’animation du Bleu Cerise au quartier de l’Avenir, de Mumia Abu-Jamal au quartier Allende et de Sadako-Sasaki au quartier du Clos Saint-Lazare proposent à tous les 12/ 17 ans de la ville de revenir ou de venir à leur rencontre.

Les équipements municipaux sont accessibles les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 16h30 à 19h30 et les mercredis et samedis de 13h30 à 19h. « Il y a des activités proposées, nous explique-t-on, mais nous travaillons déjà à la finalisation de la programmation de l’été et
toutes les suggestions des jeunes sont les bienvenues. N’hésitez pas ! »

• C.S

 

Infos Pratiques

> MUMIA ABU-JAMAL - 8, ter Salvador-Allende - 01 71 86 33 35

> SADAKO SASAKI - 49, rue Jean-Ferrat - 01 49 71 41 19

> BLEU CERISE - 8, avenue Jules - Guesde - 01 49 71 40 68

Voir aussi

elementum risus ut adipiscing non diam id Phasellus ante. id