Déconfinement – Les structures Jeunesse sont rouvertes !
Pendant plusieurs semaines, dans le cadre des restrictions sanitaires, un arrêté préfectoral interdisait l’accueil physique dans les structures Jeunesse. Jeudi dernier, elles ont toutes pu rouvrir. Jeunesse, elles sont à vous !
Après des travaux de rénovation d’un montant de 300 000 euros, la signalétique de la structure Mumia Abu- Jamal vient d’être entièrement refaite.
Dans les trois structures Jeunesse de la ville, on sent un soulagement et de l’enthousiasme. « Depuis jeudi dernier, nous avons enfin eu l’aval du préfet pour rouvrir l’accueil physique dans les structures », informe-t-on dans les coulisses du service municipal en charge de ce dossier.
Ainsi, les équipes d’animation du Bleu Cerise au quartier de l’Avenir, de Mumia Abu-Jamal au quartier Allende et de Sadako-Sasaki au quartier du Clos Saint-Lazare proposent à tous les 12/ 17 ans de la ville de revenir ou de venir à leur rencontre.
Les équipements municipaux sont accessibles les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 16h30 à 19h30 et les mercredis et samedis de 13h30 à 19h. « Il y a des activités proposées, nous explique-t-on, mais nous travaillons déjà à la finalisation de la programmation de l’été et
toutes les suggestions des jeunes sont les bienvenues. N’hésitez pas ! »
• C.S
Voir aussi
- Actions Sociales, Actualités, Ville
Familles – Découvrez la plaquette des Séjours Vacances Été 2025 !
La municipalité agit pour le droit aux vacances pour tous ! Forum Vacances ce samedi 3 mai de 10h à 15h face à l’Hôtel de…
- Actualités, Ville
Stains Actu N°1148 – Ensemble contre l’islamophobie
- Actualités
Enfance / Jeunesse – Découvrez la plaquette des Séjours Vacances Été 2025 !
Des séjours offerts par la municipalité ! Rendez-vous au Forum Vacances ce samedi 3 mai de 10h à 15h en face de l'Hôtel de Ville.