COVID 19 : LE PASS SANITAIRE S’APPLIQUE À STAINS

Le projet de loi a été définitivement adopté par le Parlement (second vote de l’Assemblée nationale après avis de la commission mixte paritaire), la promulgation de la loi sera réalisée après que le Conseil constitutionnel aura rendu son avis au début du mois d’août.

 

Le décret du 19 juillet 2021 prévoit le pass sanitaire pour les équipements et évènements sportifs, culturels et de loisirs accueillant 50 personnes et plus. C’est la loi qui l’étend aux bars, restaurants, transports pour les longs trajets et peut-être centres commerciaux si le préfet le demande.

 

A Stains, le maire Azzédine Taïbi a décidé de mettre en place le contrôle du Passe sanitaire à partir de mardi prochain pour les structures et les évènements accueillant 50 personnes et plus.

 

Des lieux comme l’EPE, la base de loisirs, les gymnases, et tous les événements sportifs, ludiques et culturels et les lieux ouverts cet été seront soumis à cette règle de contrôle. Des agents seront spécifiquement assignés à cette vérification grâce à l’application « TousAntiCovid Verif » pour scanner les QR Codes liés au « Pass sanitaire ».

 

A noter, vous avez la possibilité de réaliser au sein des pharmacies et des laboratoires de la ville des tests avec des résultats en 15 minutes.

Le centre de vaccination au CMS est toujours ouvert si vous souhaitez vous faire vacciner contre la covid-19.

 

Début août, le Passe sanitaire devient obligatoire dans les cafés, restaurants, centres commerciaux sur demande préfectorale, hôpitaux, établissements médico-sociaux (sauf urgences).

 

Vaccinez-vous au CMS !

Inscrivez-vous sur liste d’attente, sur le site de la ville via le formulaire en ligne ;  sur Doctolib ou par  tél : au 01 49 71 84 33 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h.

 

Pass sanitaire qui va entrer en application à Stains

Voir aussi

commodo Praesent consequat. ut elit. mattis Sed ipsum