Cinquante nouveaux créneaux de vaccination ouverts pour les stanois

Le président de Plaine Commune, Mathieu Hanotin, a proposé d’ouvrir de nouveaux créneaux au centre de vaccination de l’Auberge municipale de Saint-Denis (2 avenue du Colonel Fabien 93200).

Cette offre de vaccination s’adresse spécifiquement aux publics prioritaires des villes de Stains, d’Epinay-sur-Seine, Villetaneuse et de L’Île-Saint-Denis.

Pour cette semaine, une cinquantaine de doses de vaccins sont réservées pour les Stanoises et les Stanois répondant aux critères suivants :

– Personnes âgées de plus de 75 ans ou personnes majeures avec un très haut risque de formes graves – liste ici : https://www.ameli.fr/infirmier/actualites/la-vaccination-covid-19-ouverte-aux-patients-haut-risque-et-aux-plus-de-75-ans-des-le-18-janvier

ET

– Personnes étant dans une situation sociale précaire ou d’isolement rendant très difficile son accès à la réservation par Doctolib ou les plateformes téléphoniques.

Si vous entrez dans les critères, ou si vous connaissez des personnes répondant à ces critères, le Service Solidarité/Séniors vous accompagne toute la semaine dans cette démarche par téléphone au 01 49 71 84 26.

Voir aussi

et, diam quis, eleifend elit. Lorem