CAFÉ JURIDIQUE À LA MTL CE JEUDI 25/06

Un Café Juridique est organisé ce jeudi 25 juin à la Maison du Temps Libre de 9h30 à 11H30  afin mieux accompagner les habitant-e-s de notre ville dans leur accès aux droits.

Les difficultés d’accès aux services publics pour les personnes les plus vulnérables avaient été dénoncées en janvier par le Défenseur des droits, qui avait évoqué «un véritable recul de l’accès» aux droits dans certains cas.
 
Malgré les dénonciations régulières, «nous n’avons observé aucune amélioration concrète», ont expliqué ces associations, syndicats et collectifs, dont Femmes Solidaires 93. Les files d’attente devant les préfecture «n’ont pas disparu, elles sont devenues invisibles !»
Ainsi pour répondre à la demande des habitant-e-s et soutenir la démarche de mobilisations, et ainsi favoriser la rencontre de ces dynamiques pour aboutir à l’élaboration d’une réponse collective et individuelle à ces problèmes,  un café juridique est organisé ce jeudi 25/06 de 9h30 à 11h30 à la Maison du Temps Libre pour tout les habitant-e-s, en présence de Femmes Solidaires.

Voir aussi

commodo et, commodo in adipiscing mi, suscipit efficitur. accumsan luctus sem,