Cadre de vie – La première Grande lessive, jeudi 10 mars

Jeudi 10 mars, les habitants des rues Villiers de Gonesse, Jean-Grignoux, du chemin de fer, Eugénie, Villa des Marronniers, des Roses et du Chemin latéral nord verront le passage d’une balayeuse, d’une souffleuse, d’une laveuse, d’un camion plateau pour la résorption des dépôts sauvages, le vidage des corbeilles et le balayage manuel, mais aussi du matériel de désherbage, ou de voirie.

Pour la deuxième année, l’opération Grandes lessives est relancée. Elle aura lieu deux fois par mois de mars à novembre. Ainsi, ce nettoiement approfondi de l’espace public en collaboration avec d’autres services de Plaine Commune (voirie, espaces verts) et municipaux (police municipale et brigade verte) aura lieu dans 14 périmètres différents de la ville, soit deux de plus qu’en 2021, à travers l’ensemble de la ville.

PENSEZ À NE PAS STATIONNER DANS LE PÉRIMÈTRE

Pour être le plus efficace possible, il ne doit pas y avoir de véhicules stationnés dans ce périmètre. Un affichage d’arrêtés réglementant l’interdiction de stationner, la distribution de flyers détaillant toute l’opération, la pose de papillon à J-3… sont prévus. Les riverains sont invités à être attentifs car les voitures seront emmenées à la fourrière à partir de 4h du matin.

• C.S.

Cadre de vie - La première Grande lessive, jeudi 10 mars - 1 - Ville de Stains

Cadre de vie - La première Grande lessive, jeudi 10 mars - 2 - Ville de Stains

Voir aussi

ut Phasellus ipsum id dictum vulputate, non Curabitur libero