Annonce – Les vœux du maire à la population reportés

La situation sanitaire actuelle ne permet pas la tenue du traditionnel événement des vœux du maire à la population.

Pour le moment, il est repoussé à une date ultérieure.

Le gouvernement par la voix de son Premier ministre, a annoncé un certain nombre de mesures (voir ci-dessous) afin de « freiner la propagation du virus ». Parmi celles-ci figure l’annulation des différentes cérémonies des vœux de début d’année.

Ainsi, le rendez-vous stanois prévu le 15 janvier prochain, avec le spectacle musical Le carnaval des animaux aux JO interprété par l’Orchestre Divertimento est proposé par la municipalité aux Stanois, est reporté à une date ultérieure. « C’est une décision difficile, mais il est impératif de faire preuve de responsabilité et de protéger les habitants », a regretté le maire Azzédine Taïbi dans un communiqué.

Le nombre de personnes contaminées atteint en effet des niveaux inédits. Alors que le pic de contamination est attendu vers la mi-janvier, les prochaines semaines s’annoncent difficiles. Il convient alors de tout mettre en œuvre pour freiner le plus possible la propagation du virus, en limitant au maximum nos interactions et en appliquant les gestes barrières.

En ville, le Centre de vaccination propose de nouveaux créneaux toutes les semaines pour qui souhaite recevoir sa première dose ou sa dose de rappel. Plus Infos au 01 49 71 84 33.

À noter que le projet de loi instaurant le passe vaccinal est actuellement débattu à l’Assemblée nationale. Nous invitons tous les Stanois, notamment les plus fragiles, à prendre soin d’eux.

La rédaction au complet du Stains Actu vous souhaite, bien évidemment, ses meilleurs vœux pour la nouvelle année.

• MEDHI BOUDARENE

Annonce - Les vœux du maire à la population reportés - Ville de Stains

Voir aussi

Aenean fringilla luctus massa consequat. Sed venenatis