Actu des écoles N°8

BUDGET 2022 : investir pour l’avenir, un engagement concret.

ÉDITO

Comme chaque année à cette période, la Ville vote son budget. Une fois encore, celui-ci accorde une grande place à la réussite éducative, l’une des 3 priorités de notre mandat.

Dans la continuité de ce que nous avons déjà accompli ces dernières années, nous poursuivons la réhabilitation des groupes scolaires, afin de les adapter à la fois à l’évolution démographique et aux nouvelles exigences écologiques, à l’image du tout nouveau groupe scolaire Lucie-Aubrac, inauguré en novembre dernier.

En parallèle, nous continuons le développement des dispositifs inscrits dans notre projet municipal, visant à accompagner la réussite scolaire des élèves.

Attachés à entretenir des relations étroites avec la communauté éducative, nous organisons régulièrement des rencontres sur site avec les enseignants, les parents et le personnel communal.

Ces rencontres, qui sont l’occasion d’échanger sur la vie et les projets de l’établissement, se poursuivront tout au long de l’année.

Nous profitons de ce nouveau numéro de l’Actu des écoles, pour saluer une nouvelle fois l’engagement sans faille des équipes enseignantes et des personnels communaux, en première ligne pour accompagner au mieux les élèves vers la réussite.

AZZÉDINE TAÏBI – Maire de Stains, Conseiller départemental, Vice-président de Plaine Commune

MATHIEU DEFREL – Adjoint au Maire délégué à la Réussite Éducative, au Patrimoine communal, à la Voirie, au Droit aux transports et aux mobilités douces, Plan vélo.

Voir aussi

ultricies Donec justo commodo ipsum porta. ut consectetur