La mairie recrute

La Ville de Stains, 39500 habitants surclassée 40 à 80000, a pour ambition majeure d’adapter ses services en permanence à l’évolution des besoins de la population. Elle emploie près de 1000 agents travaillant au sein de 8 pôles. Stains est une Ville riche de valeurs humaines, humanistes et sociales : la bonne gestion des richesses humaines doit impérativement accompagner la réponse aux besoins d’une ville solidaire, évolutifs et existants.

Définition du poste : Conception, animation et évaluation de la politique financière et d’investissement de la collectivité.

Définition du poste : Participation à la préparation budgétaire, Exécution budgétaire des dépenses, Suivi de l’exécution budgétaire par pôle, Aide et conseils auprès des services

Définition du poste : Le poste crée a pour vocation de répondre à l’objectif prioritaire du programme de l’action municipale de la réussite éducative et…

Définition du poste : Effectue et met en oeuvre des analyses, des conseils et procédures juridiques répondant aux besoins des personnes.

Définition du poste : Assure le secrétariat et le suivi budgétaire et comptable du secteur juridique. Assure la transmission des actes au contrôle de légalité…

Sous la responsabilité de la directrice du pôle BVS, le responsable de service est chargé de la déclinaison et de la mise en oeuvre des…

Définition du poste : Effectuer ou améliorer l’information et améliorer l’information des familles sur les caractéristiques des différents modes d’accueil des tout petits ; la…

Définition du poste : Contribuer à la mise en oeuvre de la politique petite enfance. Proposer un mode d’accueil individualisé et de qualité à l’enfant

Définition du poste : Le/la Référent.e Famille d’un Centre Social a pour mission d’assurer la coordination de l’ensemble des actions collectives ou individuelles et des…

À partir d'une expertise artistique et pédagogique, enseigne la formation musicale et le chant choral.

Définition du poste : assure la surveillance de la voie publique, fait respecter la réglementation relative à la circulation, l'arrêt et au stationnement. Constate les…

Définition du poste : L’aide à domicile est chargé(e) d’assurer des tâches et activités de la vie quotidienne auprès des personnes âgées, leur permettant ainsi…

Définition du poste : sous la direction de la coordinatrice des secrétariats, les secrétaires assurent le premier accueil des patients, ...

Définition du poste : L’E.J.E. a pour mission de favoriser par des méthodes actives, le développement physique, psychoaffectif, et intellectuel de l'enfant. Assurer l’organisation des…

Définition du poste : assurer la passation des marchés publics, assurer la performance de l’achat, développer une culture achat

Définition du poste : Optimisation de la gestion des marchés et des achats publics.

Définition du poste : Le radiologue, médecin spécialiste, qui utilise des appareils émettant des rayons X (radiologie conventionnelle –table de radiologie, panoramique dentaire…) ou des…

Résumé des missions : Assurer l’accueil physique et téléphonique du public avec pour objectif de faciliter ses démarches en termes d’information, d’orientation interne et/ou externe,…

Définition du poste : Contribuer à la prise en charge individuelle ou en petits groupes, du jeune enfant de 2 ½ mois jusqu’ à 3…

Définition du poste : L'économiste de la construction estime l'ensemble des coûts d'un ouvrage ou d'un projet. Il établit et optimise le budget. Il suit…

Résumé des missions : Coordination des missions de transport et gestion du garage municipal, Gestion des chauffeurs de car en lien avec le chef d’équipe.

Le médecin généraliste chargé des consultations de médecine générale avec rendez-vous et sans rendez-vous. Il s’agit d’un poste à temps complet.

Définition du poste : l’auxiliaire de soins assure les soins d’hygiène et de nursing auprès des personnes âgées ayant une dépendance physique plus ou moins…

Définition du poste : Assure l’accueil physique et téléphonique du public, Instruit et constitue les actes d’état civil NMD et leur suivi, Instruit les demandes…

Définition du poste : L'Agent de développement favorise l'émergence et l'accompagnement des projets locaux dans le cadre des dispositifs de développement des territoires.

Définition du poste : Le/la Référent(e) Familles d’un Centre Social a pour mission d’assurer la coordination de l’ensemble des actions collectives ou individuelles et des…

 

Animateur et surveillant (H/F) Candidature spontanée

Vous souhaitez faire acte de candidature spontanée à la ville de Stains pour travailler comme surveillant ou animateur durant le temps du midi dans les écoles, ou comme animateur pendant le périscolaire, les mercredis ou durant les vacances dans les centres de loisirs ou de vacances,

Votre candidature spontanée sera étudiée par les services municipaux ayant en charge l’organisation de la restauration scolaire et les centres de loisirs ou de vacances.

Si des postes sont disponibles vous serez contacté pour un entretien.

Téléchargez et remplissez le document « demande d’emploi » ci-dessous et faites le parvenir à l’adresse suivante : Mairie de Stains - Espace Angela Davis - 64 avenue Gaston Monmousseau - 93240 Stains.

Candidatures spontanées

Merci d’adresser votre lettre de motivation accompagnée d’un curriculum vitae à l’attention de Monsieur le Maire,
Mairie de Stains,
BP 73, 93241 STAINS Cedex,

Demande de stage

Merci d’adresser votre lettre de motivation accompagnée d’un curriculum vitae à l’attention de Monsieur le Maire,
Mairie de Stains,
BP 73, 93241 STAINS Cedex

Un délai de deux mois est nécessaire au traitement de la demande.

Voir aussi

neque. dolor. pulvinar Lorem elementum lectus Nullam