La mairie recrute

La Ville de Stains, 39500 habitants surclassée 40 à 80000, a pour ambition majeure d’adapter ses services en permanence à l’évolution des besoins de la population. Elle emploie près de 1000 agents travaillant au sein de 8 pôles. Stains est une Ville riche de valeurs humaines, humanistes et sociales : la bonne gestion des richesses humaines doit impérativement accompagner la réponse aux besoins d’une ville solidaire, évolutifs et existants.

Définition du poste : Rattaché au directeur général adjoint des services, le responsable de service garantit la sécurisation juridique de l’action publique, participe à l’amélioration…

Définitions du poste : suivre, encourager et accompagner la progression des jeunes

Définition du poste : Garantit un accueil de qualité des enfants, tout en mobilisant les ressources humaines de l’équipe.

Définition du poste : Soins à la population - Assistance aux patients - Accueil – planning familial, vaccinations, alcoologie - Prise de rendez-vous et facturation…

Définition du poste : Sous la responsabilité de la responsable du service solidarités/séniors la responsable de secteur est en charge de l’encadrement de l’équipe de…

Résumé des missions : Encadrement, enseignement et animation d’APS - Organisation, développement et promotion des APS - Elaboration et évaluation de projets sportifs - Organisation,…

Définition du poste : Conçoit des actions préventives au sein d'un équipement regroupant les missions d'un point information Jeunesse et celles d'un lieu d'écoute santé…

Définition du poste : L’assistante dentaire a pour mission de seconder le chirurgien dentiste.

Définition du poste : Accueillir les usagers du C.M.S dans le cadre de cette crise sanitaire.

Définition du poste : Management des équipes et gestion dynamique de tableaux de bord.

Pôle « Bien vivre au Quotidien à Stains » : solidarité/santé/médiation sociale ; logement/habitat/conditions de vie ; quotidienneté/médiation dans l’espace public

Définition du poste : Optimisation de la gestion des marchés et des achats publics – Sécurisation juridique de l’action publique

Définition du poste : Le poste crée a pour vocation de répondre à l’objectif prioritaire du programme de l’action municipale de la réussite éducative et…

Définition du poste : Effectue et met en oeuvre des analyses, des conseils et procédures juridiques répondant aux besoins des personnes.

Définition du poste : Assure le secrétariat et le suivi budgétaire et comptable du secteur juridique. Assure la transmission des actes au contrôle de légalité…

Sous la responsabilité de la directrice du pôle BVS, le responsable de service est chargé de la déclinaison et de la mise en oeuvre des…

Définition du poste : Effectuer ou améliorer l’information et améliorer l’information des familles sur les caractéristiques des différents modes d’accueil des tout petits ; la…

Définition du poste : Contribuer à la mise en oeuvre de la politique petite enfance. Proposer un mode d’accueil individualisé et de qualité à l’enfant

Définition du poste : sous la direction de la coordinatrice des secrétariats, les secrétaires assurent le premier accueil des patients, ...

Définition du poste : L’E.J.E. a pour mission de favoriser par des méthodes actives, le développement physique, psychoaffectif, et intellectuel de l'enfant. Assurer l’organisation des…

Définition du poste : assurer la passation des marchés publics, assurer la performance de l’achat, développer une culture achat

Définition du poste : Le radiologue, médecin spécialiste, qui utilise des appareils émettant des rayons X (radiologie conventionnelle –table de radiologie, panoramique dentaire…) ou des…

Le médecin généraliste chargé des consultations de médecine générale avec rendez-vous et sans rendez-vous. Il s’agit d’un poste à temps complet.

Définition du poste : contribuer à la prise en charge individuelle ou en petits groupes, du jeune enfant de 2 ½ mois jusqu’à 3 ans…

 

Animateur et surveillant (H/F) Candidature spontanée

Vous souhaitez faire acte de candidature spontanée à la ville de Stains pour travailler comme surveillant ou animateur durant le temps du midi dans les écoles, ou comme animateur pendant le périscolaire, les mercredis ou durant les vacances dans les centres de loisirs ou de vacances,

Votre candidature spontanée sera étudiée par les services municipaux ayant en charge l’organisation de la restauration scolaire et les centres de loisirs ou de vacances.

Si des postes sont disponibles vous serez contacté pour un entretien.

Téléchargez et remplissez le document « demande d’emploi » ci-dessous et faites le parvenir à l’adresse suivante : Mairie de Stains - Espace Angela Davis - 64 avenue Gaston Monmousseau - 93240 Stains.

Candidatures spontanées

Merci d’adresser votre lettre de motivation accompagnée d’un curriculum vitae à l’attention de Monsieur le Maire,
Mairie de Stains,
BP 73, 93241 STAINS Cedex,

Demande de stage

Merci d’adresser votre lettre de motivation accompagnée d’un curriculum vitae à l’attention de Monsieur le Maire,
Mairie de Stains,
BP 73, 93241 STAINS Cedex

Un délai de deux mois est nécessaire au traitement de la demande.

Voir aussi

dapibus consectetur fringilla quis Phasellus neque. Sed Praesent justo mattis