La mairie recrute

La Ville de Stains, 39500 habitants surclassée 40 à 80000, a pour ambition majeure d’adapter ses services en permanence à l’évolution des besoins de la population. Elle emploie près de 1000 agents travaillant au sein de 8 pôles. Stains est une Ville riche de valeurs humaines, humanistes et sociales : la bonne gestion des richesses humaines doit impérativement accompagner la réponse aux besoins d’une ville solidaire, évolutifs et existants.

Définition du poste : apporter un soutien permanent en matière d'organisation et d'animation, de communication/information, d'accueil du public et participer à la gestion administrative et…

Définition du poste : initier et animer la pratique sportive pour tous dans le cadre du CMIS : Multisports, TAP, animations de quartier (gymnases et…

Définition du poste : assurer des permanences de médiation parent/enfant au sein de la Maison des parents.

Définition du poste : suivre, encourager et accompagner la progression des jeunes

Définition du poste : favoriser l'émergence et l'accompagnement desprojets locaux dans le cadre des dispositifs de développement des territoires. Coordonner et animer le réseau des…

Définition du poste : contribuer sur son portefeuille de directions, de services et de compétences, à la définition prévisionnelle des besoins d’emplois et de compétences…

Définition du poste : assurer le suivi quotidien de terrain, le renforcement et le développement de l’activité commerciale, artisanale locale sédentaire et non sédentaire de…

Définition du poste : au sein d'une brigade verte composée de 14 agents, il a des missions d'ilotage pédestre et/ou des missions d'intervention directe pour…

Définition du poste : management des équipes et gestion dynamique de tableaux de bord.

Définition du poste : accompagnement et soutien des jeunes de 16 à 25 ans sortis du système scolaire sans formation qualifiante.

Définition du poste : gérer de façon intégrée l’ensemble des processus de déroulement de carrière, de paie et des absences des agents de la collectivité.

Définition du poste : gérer de façon intégrée l’ensemble des processus de déroulement de carrière, de paie et des absences des agents de la collectivité.

Définition du poste : animation santé.

Définition du poste : mettre en oeuvre des procédures réglementaires en matière d’hygiène, de sécurité et de salubrité et publiques sur les bases de CGCT,…

Définition du poste : protéger, maintenir, restaurer la santé des personnes par la réalisation de soins infirmiers. Participer et mettre en oeuvre une politique de…

Définition du poste : assurer la promotion de l’autonomie et de l’insertion des jeunes de 15 à 25 ans. Participer au développement du réseau d’Information…

Définition du poste : L’E.J.E. a pour mission de favoriser par des méthodes actives, le développement physique, psychoaffectif, et intellectuel de l'enfant. Assurer l’organisation des…

Définition du poste : sous la responsabilité de la responsable du service solidarités/séniors le responsable de secteur est en charge de l’encadrement de l’équipe de…

Définition du poste : suivre, encourager et accompagner la progression des jeunes

Définition du poste : couvrir régulièrement les actions et les événements portés par la municipalité, réaliser des captations d’images et les diffuser sur les différents…

Définition du poste : l’aide à domicile est chargé(e) d’assurer des tâches et activités de la vie quotidienne auprès des personnes âgées, leur permettant ainsi…

Définition du poste : - Exercer les missions de prévention nécessaire au maintien du bon ordre, de la sûreté, et de la sécurité publique. -…

 

Animateur et surveillant (H/F) Candidature spontanée

Vous souhaitez faire acte de candidature spontanée à la ville de Stains pour travailler comme surveillant ou animateur durant le temps du midi dans les écoles, ou comme animateur pendant le périscolaire, les mercredis ou durant les vacances dans les centres de loisirs ou de vacances,

Votre candidature spontanée sera étudiée par les services municipaux ayant en charge l’organisation de la restauration scolaire et les centres de loisirs ou de vacances.

Si des postes sont disponibles vous serez contacté pour un entretien.

Téléchargez et remplissez le document « demande d’emploi » ci-dessous et faites le parvenir à l’adresse suivante : Mairie de Stains - Espace Angela Davis - 64 avenue Gaston Monmousseau - 93240 Stains.

Candidatures spontanées

Merci d’adresser votre lettre de motivation accompagnée d’un curriculum vitae à l’attention de Monsieur le Maire,
Mairie de Stains,
BP 73, 93241 STAINS Cedex,

Demande de stage

Merci d’adresser votre lettre de motivation accompagnée d’un curriculum vitae à l’attention de Monsieur le Maire,
Mairie de Stains,
BP 73, 93241 STAINS Cedex

Un délai de deux mois est nécessaire au traitement de la demande.

Voir aussi

venenatis, consequat. ut facilisis dolor. quis,