La mairie recrute

La Ville de Stains, 39500 habitants surclassée 40 à 80000, a pour ambition majeure d’adapter ses services en permanence à l’évolution des besoins de la population. Elle emploie près de 1000 agents travaillant au sein de 8 pôles. Stains est une Ville riche de valeurs humaines, humanistes et sociales : la bonne gestion des richesses humaines doit impérativement accompagner la réponse aux besoins d’une ville solidaire, évolutifs et existants.

Définition du poste : assure la surveillance de la voie publique, fait respecter la réglementation relative à la circulation, l'arrêt et au stationnement. Constate les…

Définition du poste : Participation à la préparation budgétaire, Exécution budgétaire des recettes, Suivi de l’exécution budgétaire par pôle, Travaux de clôture, Suivi et encaissement…

Définition du poste : Exécution budgétaire des dépenses d’investissement, Suivi de l’inventaire comptable de la Ville, Participation à la préparation budgétaire, Aide et conseils auprès…

Définition du poste : Seconder le responsable de production, encadrer l’ensemble de l’équipe des agents de production - Remplacer le responsable de production en cas…

Définition du poste : L’aide à domicile est chargé(e) d’assurer des tâches et activités de la vie quotidienne auprès des personnes âgées, leur permettant ainsi…

Définition du poste : Assiste le directeur/ la directrice de pôle et les responsables de services en termes d’organisation, de gestion, de communication, de partage…

Définition du poste : sous la direction de la coordinatrice des secrétariats, les secrétaires assurent le premier accueil des patients, ...

Définition du poste : accompagnement et prévention des addictions, consultations d’alcoologie avec suivi des patients.

Définition du poste : accompagner les personnes dans leurs accès aux soins et droits de santé. Assurer une médiation entre les institutions, professionnels et habitants…

Définition du poste : L’E.J.E. a pour mission de favoriser par des méthodes actives, le développement physique, psychoaffectif, et intellectuel de l'enfant. Assurer l’organisation des…

Définition du poste : Gestion des moyens et des ressources : techniques, financières, humaines, informationnelles, Assurer la responsabilité de la production journalière du site, Contrôler…

Définition du poste : Sous l’autorité du responsable du service vie associative et citoyenne l’agent.e aura en charge de : Mettre en oeuvre sur le…

Définition du poste : Veiller à l’application des règles en hygiène alimentaire, Coordonner l’équipe de restauration, Contrôler les livraisons en fonction des règles d’hygiène, Entretenir…

Définition du poste : organiser et veiller au bon fonctionnement de l’ensemble des activités proposées par la Maison du Droit et de la Médiation.

Définition du poste : En veillant à la protection des biens et des personnes et à la maintenance du site, le gardien d’établissement scolaire veille…

Définition du poste : Conçoit des actions préventives au sein d'un équipement regroupant les mission d'un point information jeunesse et celles d'un lieu d'écoute santé…

Définition du poste : assurer la passation des marchés publics, assurer la performance de l’achat, développer une culture achat

Définition du poste : Optimisation de la gestion des marchés et des achats publics.

Définition du poste : Le radiologue, médecin spécialiste, qui utilise des appareils émettant des rayons X (radiologie conventionnelle –table de radiologie, panoramique dentaire…) ou des…

Résumé des missions : Assurer l’accueil physique et téléphonique du public avec pour objectif de faciliter ses démarches en termes d’information, d’orientation interne et/ou externe,…

Définition du poste : Contribuer à la prise en charge individuelle ou en petits groupes, du jeune enfant de 2 ½ mois jusqu’ à 3…

Définition du poste : Gérer de façon intégrée l’ensemble des processus de déroulement de carrière, de paie et des absences des agents de la collectivité.

Définition du poste : le journaliste rédige, met en forme et prépare la diffusion de l’information à partir d’informations recueillies auprès de l’institution et de…

Définition du poste : L'économiste de la construction estime l'ensemble des coûts d'un ouvrage ou d'un projet. Il établit et optimise le budget. Il suit…

Résumé des missions : Traitement de la comptabilité Dépenses et Recettes du pôle Technique et numérique.

Résumé des missions : Coordination des missions de transport et gestion du garage municipal, Gestion des chauffeurs de car en lien avec le chef d’équipe.

Résumé des missions : Secrétariat, gestion RH et juridique du pôle Technique et numérique.

Définition du poste : Le (la) responsable adjoint(e) assure la direction d’accueils de loisirs, élabore et conduit le projet pédagogique. Aussi, en lien, avec le…

Définition du poste : Maintenance, amélioration et développement du patrimoine immobilier municipal / soutien aux missions transverses relevant de la du pôle technique et commerces.

RECRUTEMENT D’AGENTS – PÉRIODE ÉTÉ 2020

Définition du poste : L’agent(e) est en charge de l’accueil physique des familles. Il (elle) procède à l’inscription des enfants et des jeunes aux différentes…

Résumé des missions : Accueillir et orienter le public et s’assurer du respect du règlement intérieur, Mettre en place des animations pour l’ensemble des publics…

Activités principales : Entretien du cimetière, Surveillance générale du cimetière

Définition du poste : l’agent logistique effectue la manutention du mobilier des services ainsi que de celui nécessaire à l’événementiel. Il transporte les biens et…

Définition du poste : Assure le remplacement sur les missions du plongeur et de l’agent d’entretien.

Définition du poste : Dans le cadre du projet éducatif du service et du projet pédagogique de la structure, l’animateur(trice) accueille et encadre un groupe…

Définition du poste : Sous la responsabilité du responsable Centre Social, l'animateur/trice est chargé de promouvoir l’écoute, l’appui et l’accompagnement des familles, afin de renforcer…

Résumé des missions : Le cuisinier du centre de vacances conçoit et réalise les menus servis en restauration collective.

Définition du poste : Encadre une équipe d’animation. Assure le suivi des actions mises en place sur la structure et met en oeuvre les orientations…

Définition du poste : Construit avec son équipe et propose à sa hiérarchie le projet pédagogique concernant le centre de vacances. Organise la mise en…

Définition du poste : Construit et valide avec son équipe le projet pédagogique concernant le centre de vacances à partir du projet éducatif de la…

Résumé des missions : Animer, initier des activités physiques et sportives pour des publics divers, Organiser des olympiades, des tournois, des jeux sportifs.

Définition du poste : Mise en oeuvre de l’accueil des groupes en veillant à la qualité d’entretien des locaux des repas préparé en adéquation avec…

Définition du poste : Propose des activités ou des jeux en se positionnant avec les enfants. Garantit la sécurité physique et morale des enfants. Veille…

Définition du poste : Assure la plonge, participe à l’entretien de la plonge, des bâtiments et de locales poubelles.

Définition du poste : l’auxiliaire de soins assure les soins d’hygiène et de nursing auprès des personnes âgées ayant une dépendance physique plus ou moins…

Définition du poste : Encadre et enseigne les activités physiques et sportives. Assure la surveillance et la sécurité des activités. Accueille et oriente le public.

Animateur et surveillant (H/F) Candidature spontanée

Vous souhaitez faire acte de candidature spontanée à la ville de Stains pour travailler comme surveillant ou animateur durant le temps du midi dans les écoles, ou comme animateur pendant le périscolaire, les mercredis ou durant les vacances dans les centres de loisirs ou de vacances,

Votre candidature spontanée sera étudiée par les services municipaux ayant en charge l’organisation de la restauration scolaire et les centres de loisirs ou de vacances.

Si des postes sont disponibles vous serez contacté pour un entretien.

Téléchargez et remplissez le document « demande d’emploi » ci-dessous et faites le parvenir à l’adresse suivante : Mairie de Stains - Espace Angela Davis - 64 avenue Gaston Monmousseau - 93240 Stains.

Candidatures spontanées

Merci d’adresser votre lettre de motivation accompagnée d’un curriculum vitae à l’attention de Monsieur le Maire,
Mairie de Stains,
BP 73, 93241 STAINS Cedex,

Demande de stage

Merci d’adresser votre lettre de motivation accompagnée d’un curriculum vitae à l’attention de Monsieur le Maire,
Mairie de Stains,
BP 73, 93241 STAINS Cedex

Un délai de deux mois est nécessaire au traitement de la demande.

Voir aussi

Nullam mi, dapibus porta. id ut luctus