Stand up – Patson ‘‘ à vannes réelles ’’
Vendredi 31 mai à 20 h, Patson, l’un des pionniers du stand-up en France, sera sur la scène de l’Espace Paul-Éluard (Epe).
« Yes papa, jeu de jambes, ça c’est cadeau ! », on se souvient tous de cette maxime qui reste en mémoire. Elle est attribuée à l’un des plus talentueux pensionnaires de la première promotion du Jamel Comedy Club, en 2006, Patson. L’humoriste et acteur a rapidement monté ses propres spectacles et n’a pas cessé depuis. Nous l’avons aperçu dans de nombreux films et en 2012, il sort un dvd de son spectacle à l’Olympia (2011). En parallèle, l’artiste mène également une activité caritative. En effet, il a fondé l’association Micro d’Or afin de soutenir des projets humanitaires, en France et en Afrique.
Depuis plusieurs semaines, il signe un retour en force avec un nouveau spectacle, Patson de retour. « Attachant et plein d’humanité, il se donne sans retenue à son public dans un vrai stand-up à l’américaine », témoignent ceux qui ont déjà eu l’opportunité de voir le show. En effet, à en croire les critiques, il n’a rien perdu de sa verve et tire à « vannes réelles » sur tout le monde. Ceux qui seront au premier rang à l’Epe n’ont qu’à bien se tenir. Un joli spectacle accessible à tous pour passer un agréable moment où les fous rires seront garantis.
> Réservations par mail à resaepe@stains.fr ou au 01 49 71 82 25
R.H.

Voir aussi
- Actualités, Culture, Ville
Retour sur la conférence musicale : Les femmes dans l’histoire de la musique symphonique
Hier, jeudi 4 décembre, l’auditorium Xenakis du CMMD a accueilli une conférence musicale riche et inspirante dans le cadre du 18e Festival Classiq’à Stains –…
- Actualités, Culture, Ville
Zoom sur l’exposition « Sous le ciel de la palestine » au centre Louis-Pierna
Le centre administratif Louis-Pierna accueille jusqu’au 5 décembre l’exposition "Sous le ciel de la palestine", consacrée aux œuvres du graffeur Foofa.
- Actualités, Causes, Culture, Ville
Exposition – La Palestine en fil rouge
Le centre administratif Louis-Pierna accueille une exposition du graffeur Foofa, jusqu’au 5 décembre. L’artiste varois y présente ses œuvres aux couleurs de la Palestine. Interview.



