RUE JEAN-PIERRE TIMBAUD – Aux grands maux, les grands remèdes
Soixante tonnes de déchets collectés par semaine uniquement sur la rue Jean-Pierre-Timbaud, tel était le constat désespéré de Plaine commune, de la ville et des Stanois.

Chaque jour, à peine les déchets enlevés, des malfrats venaient en déverser de nouveaux. Alors, après la pose de caméras début septembre et un grand nettoyage des plus gros déchets nécessitant des poids lourds, payé par la ville, le maire a signé un arrêté interdisant la circulation sur cette rue et des blocs de béton ont été posés sur son ordre pour mettre fin à cette hérésie.
« Les blocs qui ont été déplacés à l’une des extrémités de la rue seront remis en place dès l’affichage de l’arrêté », assure-t-on en maire.


Voir aussi
- Actualités, Ville
Fêtes solidaires : circulation et stationnement réglementés autour de la place Marcel-Pointet
Dans le cadre des Fêtes solidaires, des mesures temporaires de réglementation de la circulation et du stationnement sont mises en place afin d’assurer le bon…
- Actions Sociales, Ville
Vacances de Noël 2025 : la magie des fêtes dans les Maisons pour Tous
À l’occasion des vacances de Noël 2025, les Maisons pour Tous Yamina Setti, la Maison du Temps Libre Olivier-Abderide et la Maison des Quartiers Maroc…
- Actualités
Forum du BTP : une 4ᵉ édition placée sous le signe de l’emploi et des rencontres
Jeudi 11 décembre, l’Espace Paul Éluard a accueilli la 4ᵉ édition du Forum du BTP, organisée par le Secteur Emploi, Formation et Insertion de la…



