Forum – Pour un job en été

Plus de 250 jeunes Stanois ont participé au Forum job d’été. Ils sont venus à la rencontre des services de la ville pour postuler aux différentes offres d’emplois proposées ce jour-là par la municipalité.

« Dans un souci de soutenir l’employabilité des jeunes et de leur offrir des opportunités concrètes de développement professionnel, la municipalité a renouvelé ce forum. Il a pour objectif de faciliter la mise en relation entre les jeunes et les services municipaux en permettant à chacun de trouver une expérience enrichissante, pendant la période estivale », se félicite Zaiha Nedjar, adjointe au maire déléguée aux ressources humaines.

Il reste encore des postes à pourvoir pour cet été ! Les jeunes intéressés sont invités à contacter les services de la mairie au 01 71 86 33 90 ou à se rendre directement à l’Espace Jeunesse pour plus d’informations.

Voir aussi