15 ans – Une belle fête d’anniversaire
La Maison du temps libre a célébré ses 15 ans de service à la population en grande pompe.

Expos, films, maquette… l’implication des habitants dans l’organisation de la fête prouve leur attachement à cette structure municipale. Un buffet d’exception a clôturé cette belle journée.
Un nouveau nom : Olivier Abderide
Samedi 1er juin, le maire Azzédine Taïbi a rendu hommage à Olivier Abderide, un Stanois ancien responsable du service Jeunesse, puis de la Maison du temps libre, qui nous a quittés trop jeune. En présence de plusieurs élus et de la soeur du défunt Françoise Abderide, le maire a ensuite dévoilé une plaque du nouveau nom de la structure : Olivier Abderide. Puis, un olivier a été planté en sa mémoire en présence de nombreux Stanois.
Ambre Lopez & Carole Sapia







Voir aussi
- Actualités, Santé, Ville
Prévention, santé mentale et accès au soin – Une nouvelle feuille de route pour la santé à Stains
Le nouveau Contrat local de santé, qui court jusqu’en 2028, a été adopté en séance du Conseil municipal en décembre.
- Actualités, Éducation, Ville
Conseil Municipal – Une étape franchie pour la future école de la Plaine
La construction d’une nouvelle école dans le secteur de la Plaine Delaune était le sujet principal du premier conseil municipal de l’année.
- Actualités, Associatif, Sports, Ville
Invitation – Les Trophées des sports, c’est vendredi !
Cette fin de semaine sera marquée par la deuxième édition des Trophées des sports.



