Le tennis prend ses quartiers d’été…

L’ESS Fête le Mur Stains reprend du service durant les mois de juillet et août.

En effet, à partir du 6 juillet et jusqu’au 28 août du lundi au vendredi de 10h à 17h, le club proposera de nombreuses activités aux jeunes Stanois.

« Nous proposons des stages de tennis, tutorat scolaire et anglais. Par exemple, nous allons apprendre aux enfants à parler anglais en jouant au tennis. Nous souhaitons être au plus près des jeunes et des familles. Nous ferons le tour des quartiers la première semaine avec le service des sports. Nous avons également un partenariat avec le centre social Yamina-Setti ce qui permettra de toucher encore plus de public, explique Stéphane Sourdet, président du club. Mais il est aussi possible pour les habitants de s’inscrire par téléphone ou mail. Cela est même nécessaire pour respecter le protocole sanitaire Les activités se dérouleront au club avenue Jules Guesde mais nous irons chercher les enfants. Nous serons donc dans les quartiers mais aussi avec le souhait de sortir les enfants de leurs quartiers. ».

Ces stages sont gratuits et ouverts à tous aussi bien aux adhérents qu’aux non adhérents, il suffit d’être Stanois. Ainsi, il est possible de se renseigner par mail stains@fetelemur.com ou par téléphone au 0698253798.

• R.H.

Voir aussi

ultricies luctus dapibus diam Curabitur Nullam libero. libero justo