Faites-vous tirer le portrait

Depuis le 20 juillet et jusqu’au 13 septembre, à la Maison du temps libre, les Stanois peuvent découvrir l’exposition, Entre patrimoine et éclat du peuple.

Des oeuvres de « light painting » réalisées par Konte RAST, un artiste local qui voyage d’univers en univers dans l’obscurité afin de faire partager sa lumière. La clôture de son exposition se fera de manière ludique et interactive, vendredi 13, à partir de 17h, avec une performance ouverte au public. « Rendez-vous devant mon appareil pour poser en solo, entre amis ou en famille, parmi mes lumières » invite l’artiste Stanois.

Quant à l’exposition, les participants peuvent découvrir notamment des photos nocturnes de Stains prises entre 2005 et 2010. Les visiteurs apprécieront l’ange populaire de la Cité-jardin réalisé avec les habitants en juillet 2014. Tout au long de l’exposition, l’artiste présente également des oeuvres issues du travail mené avec Plaine Commune et l’office de tourisme sur le patrimoine de cette même cité. Pour l’occasion, au fil de l’exposition, les Stanois verront le résultats des images faites lors d’ateliers découvertes en 2018 qui ont accueilli plus de 150 Stanois âgés de 4 à 18 ans. Une belle idée de sortie en cette rentrée…

20 Juil 2019
13 Sep 2019

elit. commodo nec accumsan commodo massa mi, risus Phasellus lectus ut Sed