À la base, c’est pour tous !

La base de loisirs, attenante à la piscine municipale, à la structure jeunesse Bleu Cerise et au gymnase Léo-Lagrange, ouvrira mercredi 15 juillet pour un mois.

Moins longtemps donc qu’à l’habitude mais avec le même entrain à offrir de la bonne humeur, du divertissement et de la détente pour tous les publics.

UN PROGRAMME BIENTÔT DISPONIBLE

Dans les coulisses, on fignole encore la programmation, mais on peut d’ores et déjà annoncer que du mardi au vendredi de 14 h 30 à 20h et les samedis et dimanches de 14h à 20h des tas d’animations seront proposées, encadrés par des éducateurs sportifs et des animateurs.
Course d’orientation, activités athlétiques, danse, stretching, yoga, renforcement musculaire, duels sportifs, jeux traditionnels adaptés, tir à l’arc ventouse, golf, shuttle, tennis de table, badminton, art du cirque… sans oublier les structures gonflables et le terrain de beach.

Des temps forts en nocturne avec des cinés plein air sont également prévus. Un coin restauration sera animé par les centres sociaux et des associations. Un programme détaillé sera disponible dans quelques jours dans les lieux publics mais aussi sur les réseaux sociaux ou le site Internet de la ville.

DES CONSIGNES LIÉES AU PROTOCOLE SANITAIRE

Pour le moment, la base de loisirs qui s’étale sur 6 000 m2 devra limiter sa capacité d’accueil, les espaces des différentes activités seront bien délimités. L’entrée se fera du côté du Bleu Cerise, la sortie par le solarium de la piscine.

L’accès direct à la piscine ne se fera pas. Des agents seront dédiés à la gestion des flux et au respect du protocole sanitaire. Stanois de tous âges, à la base, c’est pour tous, donc profitez-en !

• C.S.

RENDEZ-VOUS

Un temps d'inauguration de la base de loisirs en compagnie du Maire de Stains, Azzédine Taïbi est prévu le samedi 18 juillet à 18h, avant la soirée des centres sociaux à partir de 19h.

Voir aussi

venenatis felis accumsan eleifend Praesent dictum in luctus ut leo. elit.